Relations avec nos clients

Le meilleur moyen de vous accompagner est de comprendre vos priorités

Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque.

Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes.

UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE

Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client.

Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients.

Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.